BAR / RESTAURANT

/ DISTRIBUTEUR

D’ici 2020 les pailles en plastique seront interdites en France.

Que vous soyez, employé, gérant, propriétaire d’un bar à cocktail, café, brasserie, bar à jus, restaurant, traiteur, Food truck, pizzeria, crêperie, restaurant de bord de plage ou restauration rapide, chaque établissement culinaire ou débit de boissons en France doit s’adapter aux législations. Mais il ne faut pas oublier…

 

Ceux qui viennent chez vous car vous avez un meilleur service que celui d’en face.
Ceux qui consomment vos produits et votre service ! Ceux qui parlent de vous et invitent leurs amis chez vous. Ceux qui vous permettent d’exercer votre activité ! VOS CLIENTS !

 

La paille est un accessoire apprécié dans le monde entier, il est donc difficile de dire à ses clients du jour au lendemain que c’est terminé, il n’y a plus de pailles.

Beaucoup d’entre vous ont certainement testé les pailles en carton, c’est une excellente initiative, cependant elles sont désagréables au toucher et s’effritent dans le verre, encore pire pour boire une boisson chaude.

Quand vous servez une belle boisson avec une paille en carton, QUEL GACHIS ! vous oubliez que l’expérience client est la variable la plus importante permettant votre succès.

 

Pour répondre à cette problématique, j’ai sélectionné pour vous les meilleures alternatives avec in rapport qualité/prix imbattable !

 

Faites un devis gratuit et recevez votre échantillon gratuitement !

Contactez nous